Articles :

Pour Toutes nos nouveautée ,nous vous ferons partagez de nombreause Informations selon l'avenir de club penguin, Amusez Vous biens et profitez de notre xat ^^

mercredi 28 novembre 2012

Code du livre au trésor / Habits Club Penguin Wii

Salut les penguins !
J'ai posté ce message parce que il y a trop de mondes !
Qu'ils me disent je veux des codes du  livre au trésor .
Et moins de personnes qu'il veut des habits de club penguin wii

98% Code du livre au trésor

23% Habits Club Penguin Wii

j'ai le code du livre au trésor mais je vais pas utiliser pour l'instant .
mais il y aura 1 code du livre au trésor et
10 personnes à choisir 2 habits sur club penguin wii
Le vendredi soir je posterai l'article c'est quand la fête aller
A bientôt !

1 commentaire:

  1. MDR T'ES NUL MEC TU C QUE % = 100 POUR 100
    TU NE PEUX PAS DIRE 98% POUR CODE... ET 23% POUR HABITS... MAIS EXEMPLE TU PEUX DIRE 70% POUR CODE... ET 30% POUR HABITS...
    70%+30%=100%
    MDR LA LOGIC TU L'AS CONNAIS?

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues